Claire Laffut : l’artiste caméléon

Claire Laffut est un jeune caméléon belge : mannequin, peintre, actrice, créatrice de bijoux, chanteuse, mais aussi business woman.

Ses différents arts ont permis à la jeune femme de se faire connaître grâce à une maitrise 3.0 des réseaux sociaux, et notamment Instagram où elle poste régulièrement ses différentes créations.

En ce début d’année 2018, Claire Laffut sort son tout premier single : Vérité.

Le thème de l’exile , lié à son départ de la Belgique pour Paris, est très présent (« Et j’ai tout quitté afin de te trouver, je t’ai trouvé dans la foi. Profonde enfouie là en moi. »), mais aussi celui de la vérité absolue, qu’il faut s’avouer quand rien ne va plus  (« Si j’mens j’vais en enfer. Faute avouée est à moitié pardonnée et on en reparlera, si tu dis la vérité »)

Une voix douce, chaude et charmeuse. Un accent qui nous entraine dans des sonorités pops et rythmées, un cadre vintage pour son clip signé par Jamie-James Medina.

Claire Laffut, une artiste qui sème le doute, qui fascine, qui émeut. Le titre Vérité nous envoie dans un monde de délicatesse, de subtilités et d’émotions. Le trouble reste entier avec Claire Laffut.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s