La programmation complète de la 14e édition du Main Square Festival

L’édition 2018 du Main Square Festival promet de faire parler d’elle.

Dès décembre, nous avions appris les 3 têtes d’affiches : Depeche Mode, Queens of the Stone Age et Jamiroquai et nous étions déjà très excités par cette annonce. Maintenant que la programmation est complète, il nous tarde d’être les 6, 7 et 8 juillet. Fan de rap? Orelsan, Nekfeu, IAM, Roméo Elvis seront présents pour faire trembler la citadelle. Fan de rock ? Queens of the Stone Age, Liam Gallagher, Gojira, Pleymo, BB Brunes seront présents pour des pogos inoubliables. Fan de musique électronique ? Jamiroquai, The Blaze, Justice, Paul K, Brosi Brejcha et autres… seront présents pour te faire danser jusqu’au bout de la nuit.

La nouveauté cette année : pour sa 14ème édition, le Main Square Festival souhaite mettre en lumière votre passion pour les artistes de la programmation 2018. Ils vous proposent de réaliser une affiche de votre artiste ou groupe préféré.

Le projet est ouvert à tous, amateur comme professionnel, et les gagnants verront leur œuvre affichée dans la Citadelle mais aussi dans le centre-ville d’Arras durant la semaine du festival.

Toutes les informations sont a retrouver sur ce lien : https://www.mainsquarefestival.fr/fr/experience/projet-affiches.

Ne tardez pas à réserver vos billets pour cet événement incroyable juste ici : https://www.mainsquarefestival.fr/fr/tickets.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s