Et la Péniche prit La Vague

C’était l’un des lieux les plus emblématiques de Lille, la Péniche, salle de concert flottante a largué les amarres fin 2016 avec six soirées de clôture, en tête d’affiche : Odezenne, Eddy de Pretto (bien avant la consécration : l’avant-gardisme Lillois), Rocky ou encore Agar Agar.

27836488_1185311108265635_74397375_o.jpg
Le Splendid spécialement aménagé pour les soirées de La Vague
Si l’aventure de la Péniche s’est arrêtée fin 2016 pour des raisons financières, À Gauche de la Lune, la société de production en charge des concerts ne voulait pas laisser les lillois habitués du lieu à la dérive. Toujours sollicités par les tourneurs et les artistes, il était d’ordre de trouver une solution pour continuer à offrir des spectacles de qualités, où le plaisir d’écouter de nouveaux groupes ou artistes est la chose qui importe le plus. Alors direction Lille-Fives, de l’autre côté du périphérique Lillois, où le Splendid y est installé depuis 1997. Et La Péniche prit La Vague. Toujours le même esprit : intimiste, convivial, on y retrouvera les habitués de La Péniche ainsi que des nouveaux, heureux de pouvoir y savourer leur bière dans l’aménagement spécial adopté pour les soirées de La Vague.

Pour leur prochaine soirée, rendez-vous le jeudi 15 février pour danser sur la musique du belge Témé Tan, explorer la JUNGLE avec Bon Voyage Organisation et improviser des chorées avec les Lillois de Paillette Tempête.


Retrouvez l’événement ici

Lieu : Le Splendid, 1 Place du Mont de Terre, 59800 Lille

Métro : Lille Fives

Date : Jeudi 15 février / 20h.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s