Les 10 talents qui feront 2018

Alice Isaaz (Cinéma)

Nommée aux Révélations des César 2018 pour son rôle dans Espèces menacées, Alice Isaaz, 26 ans, crève l’écran depuis déjà plusieurs années (Les yeux jaunes des crocodiles, Un moment d’égarement). En 2018, elle sera à l’affiche de Mademoiselle de Joncquière et de La surface de réparation et promet déjà un bel avenir pour le cinéma français.

423958.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Therapie TAXI (Musique)

Après un EP très réussi et le déjà culte Hit Sale en featuring avec Romeo Elvis, le premier album du groupe parisien est prévu pour janvier 2018. De quoi bien commencer l’année !

À lire : « Therapie TAXI : du piquant et du plaisir »

InThePanda (YouTube – Cinéma)

Cinéphile lyonnais installé depuis peu à Paris, Victor Bonnefoy, allias InThePanda, parle avec amour et passion du cinéma sur YouTube. Ses avis, parfois tranchés mais toujours justifiés, sur l’actualité cinématographique ont conquis le public en 2017, et continueront en 2018.

En plus de ses critiques, InThePanda est connu pour être le réalisateur de la web-série Unknown Movies et du court-métrage Dans la boite (2017).

Nahuel Pérez Biscayart (Cinéma)

Tête d’affiche de 120 battements par minute et Au revoir là-haut, deux des films les plus brillants de 2017, le jeune acteur argentin est l’une des dernières grosses révélations du cinéma francophone. Nul doute qu’il deviendra très vite un acteur incontournable.

577867.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

L.E.J (musique)

Découvertes sur internet grâce à leurs mashups, le trio originaire de Saint-Denis reviendra début 2018 avec un premier album de compositions. Leur première chanson originale sortie en 2015, La dalle, avait déjà connu un grand succès, tout comme leur EP de reprises.

Leurs influences hip-hop et leur formation classique n’ont pas finis de nous faire bouger.

Roman Frayssinet (Humour)

Diplômé avec mention d’excellence à l’école Nationale de l’Humour de Montréal, le français de 23 ans s’illustre en ce moment avec son spectacle « Alors » et sera très certainement l’une des nouvelles stars de l’humour.

Retrouvez son spectacle à La Nouvelle Scène à Paris.

Angèle (musique)

Soeur de Romeo Elvis et étoile montante de la pop francophone, Angèle risque bien de casser 2018 (pour notre plus grand plaisir).

On attend avec impatience le premier album de la jeune bruxelloise.

Eddy De Pretto (Musique)

Faut-il encore le présenter ? Pop, mélancolique et électrique, Eddy De Pretto, le Kid de 2017, nous emmènera en tournée en 2018, de quoi apaiser vos oreilles avec sa voix d’un autre temps et ses influences hip-hop.

William Lebghil (Cinéma)

L’ancien acteur de Soda a fait le job en 2017 dans Chercher la femme et convaincu la critique dans Le sens de la fête. À l’affiche de Voyez comme on danse en 2018, on croit en son talent !

0848467.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

Kylian Mbappé (Football)

À seulement 19 ans, l’attaquant du Paris Saint-Germain est déjà l’une des plus grandes stars du ballon rond. 2018 pourrait être son année si le club de la capitale gagne la Ligue des Champions (ou passe au moins les quarts de finale) et que la France remporte la Coupe du Monde. Croisons les doigts !

7239435_afp-s6238_1000x625.jpg

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s