Angèle, l’artiste qui va accompagner votre année 2018

«One time, never give it up ! » est une sorte de conseil suprême d’Angèle pour supporter une bonne journée de merde.
Si son nom ne vous dit rien, ce n’est pas pour longtemps !

angele2

Jeune Belge de 21 ans, elle a toujours flotté dans le monde de la musique. Issue d’une famille de musiciens et d’un cursus au Jazz Studio d’Anvers, elle suit les traces de son frère, le rappeur Roméo Elvis et se lance à son tour dans la chanson.

Elle n’en est pas pour autant à ses débuts et a fait ses premiers pas avec Damso et Ibeyi. Elle a pu effectuer les premières parties de leurs concerts depuis un an avec des reprises allant de MC Solaar à Samy Salvo.

À présent, elle ne marche plus dans ce monde de la chanson, elle court ! Le 23 Octobre, elle sort une pépite musicale : « La Loi de Murphy », premier single d’un EP en cours.

Ce morceau aux accents Pop, R’n’B, Rap nous transporte dans le problème du quotidien que la loi de Murphy représente : « tout ce qui est susceptible de mal tourner tournera nécessairement mal ». Angèle… C’est comme l’accouplement musical de Christine and The Queens et Jain.

Le clip est aussi à prendre en compte car il est vivifiant, très dynamique et nous permet de vivre cette journée de merde typique, où se lever est la première mauvaise décision. Des couleurs pastels, un univers connu de tous, des prises courtes et pleines d’émotions.

Angèle a réussi son pari du succès qui ne saurait tarder ! En attendant l’EP, il ne nous reste plus qu’à écouter « La loi de Murphy » en boucle !

Publicités

2 réflexions sur “Angèle, l’artiste qui va accompagner votre année 2018

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s