Thérapie TAXI : du piquant et du plaisir

À peine sortis de l’adolescence, les quatre membres de Thérapie TAXI forment un jeune groupe de rock moderne, en lien avec sa génération et son époque.

Ils ont à peine la vingtaine et chantent déjà la fièvre de leur vie post-adolescente dans la langue de Molière. Ces parisiens débridés usent de rythmiques rock et électro pour nous entrainer dans leurs univers : amour(s), alcool et soirées, lendemains difficiles ou rupture(s).

Une rupture assez violente, avec pour première chanson et premier buzz annonceur du succès le titre Salop(e), un texte avec une réelle histoire et un vocabulaire adapté à notre époque, armé d’un langage actualisé.

Thérapie TAXI met un peu de piquant dans la scène musicale française. Et pour peu, l’annonce de leur EP s’est fait par la sortie d’un tout nouveau titre appelé Coma idyllique : percutant, dansant, mais surtout désabusé et provoquant.

Un groupe à suivre de près, qui n’a pas fini de nous surprendre tant dans la musicalité que dans l’écriture de ses paroles et des prochaines histoires qu’ils auront à nous raconter.


Écouter et télécharger l’EP
Retrouvez-les sur FacebookTwitterInstagram

 

Publicités

Une réflexion sur “Thérapie TAXI : du piquant et du plaisir

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s