Juliette Armanet : pour les amoureux de l’Amour

Jeune journaliste au sein de la chaine Arte depuis quelques années, Juliette Armanet n’a cependant pas arrêté sa passion : l’écriture et la composition.

Durant plusieurs années, cette dernière n’a cessé de composer, d’écrire des chansons, pas pour Pierre ou encore Jacques mais juste pour elle, pour son plaisir personnel.

Et puis un jour, elle décide de tout lâcher et de vivre de son art, de son talent, de sa musicalité pour donner naissance à la belle et talentueuse Juliette Armanet !

Doux mélange entre Christine and the Queen pour sa personnalité, la mise en forme de ses albums, de ses clips et Julien Doré pour ses paroles, le sujet traité dans ses chansons (l’Amour, avec un grand A).

Mais Juliette Armanet, ce n’est pas seulement une artiste. C’est une chanteuse, une compositrice, une interprète, une voix : une voix qui a de la force, de la profondeur, de la nuance, … en bref, une tessiture exceptionnelle !

À travers ses compositions et ses reprises, Juliette Armanet réussi à nous faire passer un message, celui de l’amour ainsi que des état d’âme comme de la mélancolie, de la sensualité, de la fragilité ou encore de la délicatesse… Tant d’adjectifs qui font d’elle une artiste en devenir et une plume du 21ème siècle.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s